aquarelle

WaterJunly2018 : Fin de la semaine 1

Bonjour tout le monde,

Nous voici donc à la fin de la 1ére semaine de notre défi WaterJunly.

Pour ma part, j’avoue avoir eu beaucoup de mal. Je voulais vraiment me baser sur la photo pour réaliser cette aquarelle, mais, malheureusement, mes compétences ne sont clairement pas assez avancées.

Après plusieurs essais infructueux, j’ai décidé de changer de directement et de suivre une sorte de pas-à-pas pour réaliser l’aquarelle que vous voyez en image d’en-tête de cet article.

Alors, ce n’est pas un “game over” pour autant puisque, je l’ai dit et répété, le but est de réaliser une aquarelle par semaine et j’ai fait bien plus dû aux multiples essais d’après la photo de base.

D’ailleurs, ci-dessous, je vous montre l’un de ces essais infructueux.

De plus, ce challenge étant assez récent puisqu’il a été crée il y a moins de deux semaines, le taux de participants n’est pas énorme. J’en profites donc pour peaufiner un peu le règlement à mesure de l’avancement.

Les difficultés rencontrées, non seulement par moi mais aussi par d’autres participants, me pousse à retirer ce système de photo. Si vraiment un support de travail est nécessaire, je pense passer par des thèmes et non pas par des images directement.

En attendant, on va essayer sans support et voir ce que ca donne.

20180610_190621

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *